Coronavirus : « 60 % de la population mondiale pourrait être infecté s’il n’est pas contrôlé » – Pr Gabriel Leung [Vidéos]

Aphadolie

Time : 1 mn 19 / [1]

Lors d’une réunion d’experts de l’OMS, un épidémiologiste a indiqué que l’épidémie de coronavirus pourrait se propager à environ deux tiers de la population mondiale si des mesures strictes n’étaient pas rapidement proposées pour la maîtriser.


Coronavirus - 1 

Pour illustration

C’est une nouvelle qui fait froid dans le dos. Après le premier décès en France d’un touriste chinois le 15 février, des experts de l’OMS se sont réunis à Genève pour faire un point sur l’épidémie. Or, malgré les différentes mesures sanitaires déjà prises, le coronavirus risque encore… de gagner du terrain.

 

 

Coronavirus : un « taux d’attaque de 60 % à 80 % »

Lors de la réunion d’experts de l’OMS (WHO), organisée à Genève, le professeur Gabriel Leung, épidémiologiste hongkongais réputé, a estimé que l’épidémie de coronavirus pourrait « s’étendre à environ deux tiers de la population mondiale si des…

Voir l’article original 1 177 mots de plus

2 commentaires sur “Coronavirus : « 60 % de la population mondiale pourrait être infecté s’il n’est pas contrôlé » – Pr Gabriel Leung [Vidéos]

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s