5 commentaires sur “Les voitures électriques sont-elles invendables ? | Motorshift

  1. Merci du lien !

    Je l’ai mis sous mon billet ad hoc ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/11/rouler-exclusivement-en-tout-electrique/

    Surtout que dans le même temps, la Chine abandonne les véhicules électriques pour le moteur à hydrogène, qui en France est dans les tuyaux depuis 30 ans !

    https://www.atlantico.fr/pepite/3574449/vehicules-propres–la-chine-abandonne-l-electrique-pour-miser-sur-la-voiture-a-hydrogene

    La France qui veut absolument qu’on roule tous en électrique et veut abandonner les vhs thermiques dès 2040 va encore nous mettre dans une situation inédite ! Bon Transhu1er a été mis là pour ça, en même temps…
    JBL

    J'aime

    • ils ne parlent que de bagnoles !!! ils oublient les locomotives « diesel », les poids lourds et le pire les avions de ligne …
      les lobbys sont redoutables d’efficacité … ils veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes, lamentables ils sont !
      chez Hyundai il commercialise déjà le Nexo qui fonctionne a l’hydrogène ! le problème ? aucune infrastructure pour la distribution !
      https://www.startpage.com/do/dsearch?query=hyundai+Nexo&cat=web&pl=chrome&language=francais
      MDR …
      Pollution ? vous avez dit pollution http://tiny.ph/4Ulu
      pollution Protège la Terre http://tinyurl.com/y9bpfo94

      J'aime

      • Comme j’habite aux culs des poules, une exploitante/fermière m’expliquait un truc frappé au coin du bon sens = Et komentescekonfait pour not’matériel agricole ?
        La moissonneuse batteuse électrique ça va êt’rigolo ! Et nos véhicules, ne serait-ce que pour montrer le chemin, tous de vieux diesel qui ne passent plus les CT depuis des lustres !
        Bon alors = kékonfè ???

        J'aime

      • ces mesures ne sont que des mesures pour la consommation et la satisfaction des lobbys … pour eux il est plus simple de taxer les particuliers que les entreprises … nous sommes donc a force du contraire encore les dindons de la farce … ils partent vraiment tous en couilles et en plus il semble que cela s’aggrave inexorablement. il ne reste que la révolution pour une solution vraiment radicale ! sans cela rien ne changera jamais … au rang des cervelles ramollies ils détiennent la palme d’or … et c’est de pire en pire a chaque élection !
        quand tu penses qu’ils mettent des hublots aux vaches … on peut s’interroger sur le comportement de ceux qui visent le progrès permanent !

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s