La France s’active à aider Israël à blanchir ses crimes.
Plus tôt ce mois-ci, le gouvernement français a condamné l’expansion rapide des colonies dans le territoire palestinien occupé par Israël, qualifiant ses actions « d’illégales en vertu du droit international ».
Mais comme des déclarations similaires d’autres gouvernements européens, ce n’était que des mots.
La vraie politique de la France est d’offrir à Israël son soutien et des récompenses sans aucune condition, quels que soient les crimes qu’il commet.
Un bon exemple en est le festival de propagande de la Saison France-Israël 2018organisé par l’Institut Français, la branche culturelle internationale du gouvernement français, en collaboration avec Israël.
Accuser les Palestiniens
Selon l’Institut français : « La Saison France-Israël 2018 marquera une nouvelle et importante étape dans les relations entre les deux pays. Elle mettra à l’honneur, dans tous les domaines de la création, les liens étroits et de haut niveau qui existent déjà, tout en traçant des lignes d’horizon pour l’avenir. »
Avec des événements de grande ampleur en France et en Israël, l’initiative vise à présenter « l’image des deux pays […] à travers des formes et des expressions des plus contemporaines ».
=
source (s) voir lien (s) ci-dessous.
=
https://resistance71.wordpress.com/2017/11/04/resistance-au-colonialisme-crimes-israeliens-quand-la-france-lave-plus-blanc-que-blanc/
=
=
http://tiny.ph/Q9mI -> Quand les gouvernements violent les droits des peuples …
=
articles, commentaires sont publiés sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs.
=
http://tiny.ph/B4cs -> la mafia de la City
http://tiny.ph/bLWo -> révolution salariés
http://tiny.ph/z7Pt -> arnaque bancaire
=