La Révolution d’Octobre: réflexion sur un centenaire – RussEurope

=
source (s) voir lien (s) ci-dessous.
=
http://russeurope.hypotheses.org/6192
=
http://tiny.ph/ixMb -> l’ Amérique n’ est rien
=

=
articles, commentaires sont publiés sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs.
=

=

=

=

=

Publicités

2 commentaires sur “La Révolution d’Octobre: réflexion sur un centenaire – RussEurope

  1. Sapir occulte tout de même les travaux du Pr. A. Sutton, notamment le discours du Pr. Antony C. Sutton à Miami Beach en 1972 sous la présidence Nixon et Sutton était encore à ce moment là un conservateur convaincu, qui essayait de faire corriger la déviance du système dans lequel il croyait encore. Comme d’ailleurs, Paul Craig Roberts qui un temps rejoignait aussi bien Zinn que Sutton sur la falsification de l’histoire. Version PDF en français du discours de Sutton le 14/0/1972 à Miami Beach ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/04/pdfsutton3.pdf
    Au delà de la révélation sans équivoque que l’occident à construit financièrement et technologiquement l’URSS dès 1917 et ce jusqu’à au moins la guerre du Vietnam, ce témoignage vaut également pour évaluer l’évolution de la conscience politique de quelqu’un comme le professeur Sutton.
    PDF de Sutton, sur l’implication de Wall Street dans la Révolution Russe (Bolchévique) en français ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/04/pdfsutton1.pdf
    Voilà pourquoi, à mon sens, il me parait nécessaire de lire les publications, conférences et extraits de livres du Pr. Antony C. Sutton, qu’à traduit Résistance71 pour nous permettre de nous émanciper, d’échapper au paradigme mortifère induit par une mini-élite dont l’hégémonie culturelle n’a que trop duré. Le salut sociétaire de l’humanité réside dans la libération du dogme suprématiste parasite et criminel pour enfin vivre égaux, libres et heureux.
    JBL

    J'aime

  2. Je me permets de laisser mon billet de présentation des 3 PDF du Pr. Antony Sutton ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/23/pr-antony-c-sutton-en-francais-par-resistance71-versions-pdf-par-jbl1960/ car il fait référence aussi bien à Zinn qu’à Paul Craig Roberts, qui est finalement retourner dans le giron des « réformistes » puisqu’il publie actuellement cette analyse ► http://lesakerfrancophone.fr/contre-lunilateralisme-us-une-lueur-despoir
    PCR a appelé a voté Trump (et s’en mord les doigts) et a appelé également les français à se choisir un Trump (en fait une Trumpette) en mai dernier…
    Alors, j’ai toujours, pour ma part relevé ce que j’appelle la « dysphasie » de PCR qui ne parle qu’à l’Amérique messianique blanche dont les Natifs sont totalement exclus, ce qui pour moi est juste pas possible…
    J’ai relayé très souvent PCR, mais l’ai toujours fait en spécifiant ce point de rupture (cette césure même).
    Il faut se rappeler que John Pilger, n’a pas eu le courage, même s’il se rattrape, d’appeler au boycott, puisqu’il a appelé à voter contre Killary. Et on voit ce que ça donne hein ?
    C’est comme Ruffin, qui a appelé à veauter MacDeRoth pour faire barrage au FHaine.
    On voit ce que ça donne non ?
    Jupiter 1er est au pouvoir, et Ruffin rame !
    JBL

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s