DÉPOSSESSION VOLONTAIRE

jbl1960blog

PRENONS LA TANGENTE

SUITE LOGIQUE DE CE BILLET AUX POSSÉDANTS DE LA TERREMis à Jour le 8 juillet 2017 également et dans lequel j’explique qu’il me semblait évident vu la taille de la cage qu’on nous propose, qu’elle était assez grande pour en contenir un max, mézigue compris…

MISE À JOUR DU 8 JUILLET 2017

C’est l’une des premières fois que j’exprimais l’idée de prendre la Tangente, sans savoir que ma rencontre avec Zénon, allait lui inspirer son tout dernier texte qu’il a intitulé : Tangente sortir du piège de la toile d’araignée mondiale ; en version PDF, comme tous ces textes et plus encore dans cette page de mon blog que je lui ai entièrement consacrée intitulée LES CHRONIQUES DE ZÉNON. Et tous ses textes attestent de notre parfaite convergence d’idées sur absolument tout ! Sans se connaitre, et sans jamais se voir attestant que…

View original post 2 078 mots de plus

Laisser un commentaire

