VIVE LA RÉVOLUTION

Terrorisme – Comme en 2002, l’ambiance médiatique de cette fin de campagne électorale 2017 est calculée pour favoriser Le Pen et éliminer la gauche.

Bonjour à toutes et à tous,

Le spectacle de terrorisme mis en scène en cette fin de campagne électorale 2017 ressemble à s’y méprendre au spectacle des « sales Arabes » organisé juste avant la fin de la campagne électorale 2002.

Souvenez-vous, en 2002, tout était joué, le second tour aurait lieu entre Chirac et Jospin, et Jospin l’emporterait sans coup férir. Mais, Jean-Marie le Pen était le troisième homme et n’était pas très loin de Jospin pour le premier tour.

C’est alors que trois jours avant le premier tour de 2002, on nous montra tous les jours à la télé, et sur toutes les chaines, à la une de toutes les infos, le spectacle de « sales Arabes » qui avaient torturé un petit vieux pour lui soustraire ses économies. Je revois encore sa figure toute déformée par les coups. C’est ainsi que Le pen fut sélectionné par le pouvoir pour le second tour à la place de Jospin. Et c’est ainsi que Chirac devint président avec un score stalinien de 82%. Il avait promis que si les électeurs de gauche votaient pour lui, il en tiendrait compte pour sa politique. Bien sûr, vous savez ce qu’est une promesse électorale, elle n’engage que ceux qui y croient, comme disait Pasqua.

Que nous arrive-t-il en cette fin de campagne électorale 2017 ? exactement la même chose : de « sales Arabes »… non, cette fois-ci ils n’ont pas torturé un petit vieux, la mode étant plutôt au spectacle terroriste… C’est un policier que les « terroristes arabes » ont assassiné. Comme en 2002, ce spectacle a été mis en scène pour faire monter le Pen. Le pouvoir tient à ce qu’elle soit au second tour, et avec beaucoup de voix.

Peut-être la Le pen prendra ces voix à Fillon afin d’assurer que Macron soit en seconde place ? Ou bien les prendra-t-elle plutôt à Macron, et Fillon sera sélectionné au second tour ? N’ayant aucun accès aux sondages secrets des services de renseignement français, il m’est difficile de donner tout de suite une réponse. Il faudra donc attendre dimanche soir pour savoir.

En tout cas, ce spectacle terroriste sensé « prouver » que c’est la guerre est a priori très défavorable à Mélenchon, qui a axé sa campagne sur la paix. Ce spectacle a été organisé afin de l’empêcher d’accéder au second tour, exactement comme « on » avait éliminé Jospin en 2002.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

FAIRE CIRCULER RAPIDEMENT !
=
http://mai68.org/spip2/
=
origine(s) source(s) voir le(s) lien(s) ci-dessus.
=
http://tiny.ph/LwoY -> la France insoumise
1645157315707354 -> http://tiny.ph/rpGF
=
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
=
articles, commentaires sont publiés sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs.
articles, comments are published under the exclusive responsibility of their authors.
=

Publicités

Un commentaire sur “VIVE LA RÉVOLUTION

  1. sur ce plan LA ? FILLON est mort depuis longtemps , cela va ce jouer entre MACRON – LE..PEN , cars la mort de ce policier en couple avec son copain , est un désastre ,pour tout le monde , sachant que dans tout les sondages, on minore Mme LE..PEN

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s