Trump propose une hausse de 54 milliards des dépenses militaires, une augmentation historique

http://wp.me/p62nwL-83N avec une dette pareille … ils ont inventés l’ argent éphémère … comme la vie elle ne fait que passer et il faut prendre garde a ne pas la perdre a force d’ avoir peur partout ici bas.

Aphadolie

trump-hausse-militaire

Donald Trump a proposé lundi « une hausse historique » des dépenses du Pentagone pour répondre aux menaces d’un monde « dangereux », une augmentation de 54 milliards de dollars qui serait en particulier compensée par une réduction de l’aide internationale.

A la veille de son premier discours devant le Congrès réuni au grand complet, le président des Etats-Unis a affiché, lors d’une rencontre avec les gouverneurs, sa volonté de présenter un budget « de sécurité nationale » qui respecterait sa promesse de « protéger les Américains ».

Selon un responsable de l’administration, la Maison Blanche va proposer au Congrès une hausse de 54 milliards de dollars pour la Défense, soit une hausse d’environ 9% d’une année sur l’autre, qui serait compensée par une baisse équivalente des dépenses non-militaires.

« La plupart des agences fédérales enregistreront par conséquent une réduction de leur budget. », a indiqué ce responsable qui a évoqué une « importante…

View original post 517 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s