La fraude de l’antisémitisme… Les Sionistes utilisent justement l’argument de supériorité raciale pour justifier leurs actions criminelles au niveau international

MBL-محمد بهلولي الاخضر

Antisémites, antijuifs, ou antisionistes? –

Le rôle politique dominant joué par Israël au Moyen-Orient et dans le monde couplé par l’amalgame récurrent entre Sionisme et Judaïsme nourrit la confusion et cache même la vérité sur ce qui définit l’identité juive. Je montre dans cet article d’une part la différence entre les Sémites et les Juifs d’après la Bible, puis je présente un fait encore relativement éclipsé par l’analyse historico-politique actuelle du « problème » sioniste, mais essentiel selon moi à sa résolution: l’existence des 10 tribus perdues d’Israël et leur reconnaissance dans le monde actuel.

Antisémites, antijuifs, ou antisionistes? – Un défrichage idéologique

La fraude de l’antisémitisme

« Antisémitisme ça veut dire qu’on est contre les Juifs. » C’est l’interprétation populaire du terme. Mais oublions les conventions sociales pour un moment, et rentrons dans l’étymologie du mot anti-sémitisme. Littéralement, cela signifie contre le sémitisme, contre les Sémites, ou contre les descendants de Sem. Mais qui donc sont les Sémites, et…

View original post 1 759 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s