MARQUES FRANCAISES RACISTES ?

Franco British News

Une-pub-racisteAvec environ 2 500 Porsches vendues en Afrique subsaharienne sur les trois premiers trimestres 2015, dont moins de 10% entre Luanda, Accra et Lagos, des performances, malgré tout, qualifiées de « prometteuses », le constructeur veut poursuivre son développement en Afrique. Des investisseurs locaux sont sollicités pour accompagner l’implantation de la marque au Cameroun, en Éthiopie, au Gabon, en Côte d’Ivoire, en Namibie, au Sénégal, en Tanzanie et en Zambie.

Le potentiel africain est « énorme », observe le porte-parole de la Fédération des Couturiers Indépendants. Les fabricants du luxe à la Française commencent à s’intéresser au marché de l’Afrique subsaharienne .

Dior est déjà présent avec ses produits de beauté, mais pour l’instant, pour trouver une robe de Haute Couture, il faudra prendre

Voir l’article original 119 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s