Un groupe d’observation avertit que l’accord avec l’Iran est un écran de fumée dissimulant un programme international d’armement de l’Iran.

domhertz.com

L’accord nucléaire iranien « est devenu un programme internationalement soutenu, de Recherche & Développement des programmes nucléaires et des missiles balistiques de l’Iran ».

Persian-Gulf-missile- (1)

Réagissant aux rapports iraniens dans les médias sociaux selon lesquels les derniers détails d’un accord final ont été conclus, ils « signifie que les Américains se sont peut-être effondrés devant l’exigence de dernière minute de l’Iran pour une levée de  l’embargo des Nations Unies sur les armes. »

images (21)

« Au lieu d’ajouter des restrictions sur le programme de missiles balistiques de l’Iran, l’accord reculera sur les restrictions existantes, en levant les sanctions nationales et en mettant fin à l’embargo de l’ONU qui limite spécifiquement ces armes ».

images (20)

Les détracteurs des négociations en cours entre l’administration Obama et l’Iran craignent que les Etats-Unis aient cédé à chacune des récentes déclarations de l’ayatollah Ali Khamenei concernant les «lignes rouges» de l’Iran pour un accord sur le nucléaire, tels que la lutte contre son programme de…

Voir l’article original 985 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s