L’État avoue involontairement avoir commandité l’attentat antisémite de la rue des Rosiers

France – 4 mars 2015 – L’État avoue involontairement avoir commandité l’attentat antisémite de la rue des Rosiers en 1982

Bonjour à toutes et à tous,

En effet, on nous prétend aujourd’hui que c’est le groupe Abou Nidal qui avait fait le coup ! or, à l’époque, Yasser Arafat et les Palestiniens de l’OLP, l’Organisation de Libération de la Palestine, n’avaient de cesse de dénoncer qu’Abou Nidal travaillait pour l’impérialisme américano-franco-sioniste.

D’ailleurs, un expert français en terrorisme a déclaré : « Si Abu Nidal lui-même n’est pas un agent israélien, alors deux ou trois de ses supérieurs le sont très certainement. Rien d’autre ne peut expliquer certaines de ses opérations. »

Référence : http://mai68.org/spip/spip.php?article8585

Rappel 1 : en 1982, l’État français, ayant besoin de coupables, avait tenté de nous faire croire que c’étaient les trois Irlandais de Vincennes qui avaient fait le coup. Pour nous « prouver » que ce mensonge était « vrai », le capitaine Barril et le commandant Prouteau avaient introduit eux-mêmes, lors de la perquisition, des armes dans l’appartement de ces Irlandais pour les faire passer pour les « terroristes » ! C’est un policier qui n’avait pas apprécié ce trucage qui avait dénoncé la manipulation. Merci à lui.

Rappel 2 : En 1982, Israël avait envahi le Liban et s’apprêtait à commettre le pogrom de Sabra et Chatilah ! Il fallait justifier tout ça par le spectacle d’un antisémitisme virulent !

Remarque : Aujourd’hui, 4 mars 2015, on nous apprend simultanément que Vigipirate est maintenu, et que c’est Abou Nidal qui avait fait l’attentat antisémite de la rue des Rosiers, un peu comme si ce qui s’était passé en 1982 devait justifier le coup d’État Vigipirate. Ils vont où, là ? Ils se prennent pour QUI ? Et ils nous prennent pour QUOI ? !

Bien à vous,
do
4 mars 2015
http://mai68.org/spip

L’attentat antisémite de la rue des Rosiers et l’affaire des Irlandais de Vincennes :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8191

La manipulation du terrorisme par l’État :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

(Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s