Dire la vérité, un besoin crucial

« Dans les temps de manipulation universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ». c’ est vrai, nous y sommes en plein dedans !

Cellule44

La vérité n’apporte pas la peur ou le désespoir, mais au contraire l’espoir, et rend les gens libres. Partager la vérité avec le maximum de gens est fondamental, car nous vivons dans un monde qui en a terriblement besoin.
Dire la vérité, un besoin crucial
On attribue à George Orwell cette phrase : « Dans les temps de manipulation universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ».

Cela illustre parfaitement l’époque dans laquelle nous vivons. Vouloir comprendre la stratégie de la cabale des ‘élites’ globalistes sans l’expliquer par la dialectique hégélienne est voué à l’échec, car c’est ainsi qu’ils grignotent depuis toujours le pouvoir, et leur permet une emprise de plus en plus totale sur nous, composante docile de la masse désorganisée, sheeples consentants ou mêmes complices par bêtise ou intérêt. La dialectique hégélienne est un grand mot par lequel il ne faut pas être impressionné. Cela consiste simplement en un processus en trois temps…

Voir l’article original 580 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s