Des Hauts fonctionnaires militaires exhortent les États-Unis à se préparer à la guerre contre la Russie et la Chine

quelle route va bien pouvoir suivre notre bien vieille Europe ? l’ hégémonie des USA nous entrainent tous dans la « dernière » guerre mondiale et ce n’est pas faute d’ avoir tout essayé pour y parvenir.
seraient ils des extra-terrestres animés d’ intentions belliqueuses a notre égard qu’ ils ne s’ y prendraient pas autrement. cette bête immonde il va bien falloir que sa décapitation soit réalisée dans les règles du non droit si cher aux « USA ». ils veulent tous nous entrainer.

histoireetsociete

 
16 novembre 2014 |8

Rusia Estados Unidos

Deux hauts responsables militaires à Washington ont exhorté les membres du Congrès à préparer les forces armées pour une éventuelle guerre contre des pays comme la Russie  et la Chine parce que « la suprématie américaine est menacée ».

« Si nous ne trouvons  pas un équilibre » bientôt, il sera « trop tard » et « nous en subirons les conséquences, » a averti le vice-président des chefs conjoints des Etats-Unis, l’amiral James Winnefeld, dans un discours prononcé lors d’une réunion avec les députés et les représentants des industriels du secteur militaire, à la Ronald Reagan bibliothèque près de Los Angeles.

Des pays comme la Russie et la Chine ne sont pas inactifs. « Nous avions jusqu’ici la  suprématie en force et  en potentialités, a déclaré l’amiral, cité par les agences Tass et Reuters. « Maintenant, cette suprématie est menacée ».

Les deux pays investissent dans nouveaux types d’armement comme …

Voir l’article original 224 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s