Bienvenue en dictature !

Censure sioniste : Les CRS bloquent l’accés du théatre de la main d’or

Les sionistes ont fait annuler son dernier spectacle, aujourd’hui c’est le nouveau qui passe à la trappe en dehors de tout cadre légal. Bienvenue en dictature !

Pas de spectacle pour cet après-midi. Malgré l’interdiction de la préfecture de police de Paris, Dieudonné avait maintenu ses spectacles au théâtre de la Main d’or, à Paris. Mais à 14 heures, première des séances qu’il avait annoncées sur sa page Facebook, le passage de la Main d’Or était bouclé par les forces de l’ordre.

Vendredi soir, la préfecture avait interdit par arrêté les prochains spectacles de Dieudonné annoncés sur le site du polémiste pour samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi. Me Mirabeau, un des avocats de Dieudonné, a précisé qu’un référé sera déposé dans la journée auprès du tribunal administratif de Paris, juridiction de première instance, contre l’arrêté du préfet de police. Dieudonné espère pouvoir jouer dans son théâtre, en assurant qu’il ne jouera plus Le Mur, mais un autre spectacle écrit en «trois nuits».

Dans une vidéo de deux minutes mise en ligne samedi, il détaille un «nouveau spectacle de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi». L’affiche de ce spectacle, «s’inspire de mythes ancestraux et de croyances primitives» et intitulé Asu Zoa, représente un éléphant dans la savane.

Dans cette vidéo, le polémiste propose par ailleurs à son public d’acheter «de manière massive» le DVD de son spectacle: «Plus vous serez nombreux et plus je pourrai continuer le combat». Il demande d’envoyer un chèque de 43 euros à l’ordre des Productions de la Plume ou le ticket du spectacle annulé de la tournée. Dieudonné a aussi appelé ses partisans vendredi après-midi sur sa page Facebook à manifester le 26 janvier à la Bastille à Paris.

source et suite = http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/censure-sioniste-les-crs-bloquent.html

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s