Armonte à t’maison, té verras la mer.

Quenelle vue de mon jardin

J’habite un croisement de deux routes départementales campagnardes dans un village où les voitures arrivent à toute vitesse de trois directions.

La gendarmerie repère à l’entrée du village les voitures en excès de vitesse ; lesquelles sont arrêtées au croisement. Je regarde.

Le gendarme Smoulard est sur le côté gauche de la route par rapport à moi. Arrive de face à toute vitesse un véhicule en infraction qui roule lui à droite. Le gendarme lève le bras droit pour lui faire signe de s’arrêter. Ne serait-il pas nazi par hasard ? Je le connais : c’est pas son genre.

Puis tout naturellement du bras gauche il invite le contrevenant à se ranger sur le bas-côté à gauche. Ce qu’il confirme en rapprochant sa main droite de son épaule gauche. Pas croyable…Il a fait une quenelle ! Pas de doute cela doit être un nazi. C’est sûr ! Valls au secours ! Vite…Il faut le faire valser ce gendarme.

Qu’importe si 75 % des Français estiment que l’humoriste dont on n’ose même plus donner le nom sous peine de poursuites ne mérite pas de se voir interdit de spectacle ! Valls, le justicier de toutes les causes du monde sauf celle des chrétiens de bon aloi dont on vandalise les églises, répond « présent ». La chasse à la quenelle est-elle plus valorisante que celle du dahu à queue plate, il faut le croire ?

Valls le gazoduc, quand est-ce que tu foutras la paix aux gendarmes et aux braves citoyens ! Comme on dit chez moi en Picard : Armonte à t’maison, té verras la mer.

source = http://medias-presse.info/quenelle-vue-de-mon-jardin/5004

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s