LE « DIVORCE 48H CHRONO »……C’EST LE CHANGEMENT MAINTENANT !!!

JUSTE APRES LE « MARIAGE HOMOSEXUEL !!!

Pourquoi donc perdre du temps à divorcer devant un juge alors qu’on peut gagner du temps devant un greffier ? Le « divorce express », vous l’imaginiez possible ? Eh bien, les socialistes y croient dur comme fer. « déjudiciariser » le divorce par consentement mutuel, dont la procédure a déjà été simplifiée en 2005, voilà le nouveau chantier sociétal de François Hollande et ses petits copains.

En clair, il s’agirait d’exclure ni plus ni moins l’Etat dans la protection du mariage, une institution qui demeure le plus important des liens de droit. La ministre de la Famille, Dominique Bertinotti, s’est dite favorable à une « simplification des procédures » s’il y a « des hommes et des femmes qui sont absolument d’accord ». Vous ne rêvez pas.

De son côté, Christophe Régnard, président de l’Union syndicale des magistrats (USM), largement majoritaire, a affirmé: « Le problème de fond c’est que nous sommes face à une institution dont la dissolution doit obéir à un certain formalisme. Le juge s’assure du consentement, de l’intérêt des enfants, des intérêts financiers. » Et d’expliquer:  » Or « Le greffier juridictionnel » ne présentera pas les mêmes garanties qu’un juge, dont il n’aura pas le statut protecteur », et « lui transférer en propre des pouvoirs juridictionnels n’est pas acceptable. »

Pour le président du Conseil national des barreaux, Jean-Marie Burguburu, il y a un « mélange des genres entre le juge qui prend la décision et le greffier qui jusqu’à présent ne faisait que la mettre en forme ».

C’est le changement maintenant !

De là à s’en prendre, une fois de plus, à l’institution qu’est le mariage, il n’y a rien de plus normal après avoir imposé le mariage homosexuel aux Français, en dépit du bon sens et au mépris de la logique unissant l’homme et la femme depuis la nuit des temps. Après la gay pride, voilà le « divorce 48H chrono ! »

Bravo M. Hollande, la France a élu le meilleur fossoyeur de son histoire !

A2N

source = http://www.alert2neg.com/article-apres-le-mariage-homosexuel-on-passe-au-divorce-48h-chrono-c-est-le-changement-maintenant-121889848.html

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s