BONNE ANNEE DE LA QUENELLE 2014

Vous avez gobé les promesses de nouvel an du  » président normal » ? Vous avez probablement constaté qu’il a passé la vitesse supérieure en matière d’idéologie néo-libérale alors qu’il avait pourtant été élu pour corriger les effets désastreux de l’ancien pouvoir ? Avez vous pigé quelque chose au  » pacte de responsabilité aux entreprises », tel qu’annoncé par le locataire de l’Elysée ?

Concrètement, les entreprises auront la part belle dans la nouvelle politique économique impulsée par le pouvoir  » socialiste », ce qui se traduira par une nette diminution d’impôts, histoire de parmettre aux plus gros de  » créer la richesse ». « moins de charges sur le travail, moins de contraintes sur leurs activités et, en même temps, une contrepartie…. », a annoncé François Hollande lors des traditionnels vœux télévisés.

En revanche, à défaut d’avoir vaincu le chômage et relancer l’économie depuis leur arrivée au pouvoir, François Hollande et ses petits copains ont crée de nouveaux impôts via l’augmentation de la TVA, confirmant ainsi qu’ils se sont moqués des électeurs qui ont cru aux promesses du changement.

« Le président de la République lors de ses vœux, 
ne fait que réciter et mettre en œuvre les directives européennes qui nous mènent dans le mur », a commenté Patrick Le Hyaric, directeur du quotidien l’Humanité. Et de lâcher: « Seule 
la nouvelle caste des 500 familles qui accaparent près 
de 20 % des richesses produites y trouve son compte. 
Et il a annoncé qu’il allait encore la servir ! »   Fichtre  !!!!

« Le changement c’est maintenant », répétait inlassablement le candidat Hollande pendant sa campagne présidentielle en 2012. En guise « d’air frais », il a plutôt opté pour la continuité avec la politique sarkosienne en matière d’austérité, régression sociale, casse de l’état et cadeaux aux plus riches !!!!

C’est dire si les Français ont raison d’être mécontents d’avoir été pris pour des CONS !  Il n’y a pas à dire, seul un puissant mouvement populaire permettra de remettre la République à l’endroit. A ce stade, le recours à la quenelle relève du bon sens face aux pitreries  » socialistes » et gesticulations des coquins associés. Nouvelle année 2014 oblige, adoptez donc la quenelle pour dire NON à foutage de gueule massif. Cela les rend fous, semble t-il.

Bonne année 2014 et que vive la quenelle !!!

A2N

source et suite = http://www.alert2neg.com/article-bonne-annee-2014-et-faites-la-quenelle-si-vous-ne-voulez-pas-en-prendre-une-121866265.html

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s