Khodorkovski, Poutine ……et Jacob?

L’incroyable ignorance journalistique

Comment écrire un article sur Mikhaël Khodorkovski, sans évoquer les vrais raisons de son emprisonnement?

Tout d’abord, le quidam en question aurait fait fortune en vendant du faux cognac, et autres produit occidentaux, ce qui lui aurait permis de fonder Menatep, la banque d’investissement , qui fut seule accrédité a la « vente aux enchères » de la société Loukos, acquise pour la somme de 360 millions de $ en 1995, et d’une valeur estimé a 27 milliards en 2004. Selon la légende, ils conseille les entreprises d’ états a 20 ans, a 22 ans, il fonde un café coopératif, a 25 ans une banque Menatep, pour finalement a 32 ans acheter loukos…………….de qui se moque t’on? Derrière cette affaire il y a un casting prestigieux:

La vérité si je mens…

Il manque au casting de ce conte de fée, un carnet d’adresse et quelques faits divers:

Jacob Rothschild, Georges Soros, Henry Kissinger, G W Bush, Frits Bolkenstein, La bank of new York, le FMI, Clearstream qui refuse de publier les détenteurs de 36 comptes Russes, protégé par le trafiquant d’esclaves Bolkenstein, qui lui même fait partie du conseil d’administration de Menatep, bloque même l’enquête parlementaire . Dans l’affaire du Kremlingate, 4.8 milliards de $ du FMI ont disparus dans la nature, via la banque of america. il manque au tableau la liquiditation de tous les gêneurs par le responsable de la sécurité de la banque Menatep et du groupe loukos, alexeï Pitchouguine, condamné d’abord a vingt ans de prison, puis a perpétuité après la découverte de trois meurtres supplémentaires.

Le nombre de banques, d’organisations non gouvernementales mouillées et protégées dans ces différentes affaires reliées les unes aux autres , se retrouvent égale dans le livre de Denis Laurent:

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9v%C3%A9lation$

L’administration américaine qui jouera les gourgandines offusquées lors de l’arrestation de l’oligarque russe, au nom des droits de l’homme ferait bien de jeter un œil vers Guantanamo, et revoir les liens incestueux qui unissaient le Carlyle Group a la maffia « Russe », car dans ce magnifique casting, a la différence de l’inénarrable navet « la vérité si je mens, 1,2,3 » les acteurs semblent majoritairement sortir des studios Khazars………c’est certainement pour cela qu’a la fin , on retrouve le mécène Jacob Rothschild récupérer par un accord secret les avoirs de loukos, dès l’arrestation de Khodorkovski……………et que quelques milliards attendent ce pauvre garçon en Suisse dès sa sortie de prison.

http://balder.org/judea/Mikhail-Khodorkovsky-…d-Abramovich…

Le problème de l’heure présente , c’est que cette mansuétude du tsar rouge est une démonstration de puissance qui n’augure rien de bon:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe…ne-libere-de…

En raison de pannes divers et variées, souvent coupé d’internet, mon ordinateur en panne, je reviendrais sur cette affaire, mais en vidéo dans le cadre du bistro du complot.

Denissto

source = http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-khodorkovski-poutine—-et-jacob-.aspx?article=5054170832H11690&redirect=false&contributor=denissto&mk=2

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s