NSA de plus en plus grand, de plus en plus gros …

de plus en plus …

Dans la petite ville de Bluffdale, en Utah, entre la chaîne Wasatch et les montagnes Oquirrh, la NSA serait actuellement en passe de construire, selon le magazine technologique Wired, la plus grande infrastructure d’espionnage des Etats-Unis. Surnommé l’Utah Data Center, ce projet emploie déjà des milliers de personnes  chargées de son développement et devrait bientôt employer 10.000 ouvriers du bâtiment qui viendront donner vie à ce centre de collecte de données cinq fois plus grand que le Capitole.

source et suite = http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-nsa-construit-son-plus-grand-centre-de-surveillance-en-utah.aspx?article=4588095636G10020&redirect=false&contributor=Charleston+Voice.&mk=2

‘L’agence de renseignements a commencé à construire un centre de stockage pour y placer les milliards de mots, de pensées et de murmures pris au piège dans son filet électronique’, explique Wired. ‘Il semblerait que le vieux dicton qui veut que NSA signifie Never Say Anything soit plus d’actualité que jamais’.

Source @TNA

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s