Inversion courbe chômage vs quenelle façon Dieudonné

N’ avez vous pas remarqué la polémique irrationnelle sur la quenelle façon Dieudonné alors que pendant ce temps plus aucun mot sur le miracle attendu sur l’ inversion historique et promise de la courbe du chômage a partir de la fin de l’ année « -2 jours »

Nous ne pouvons force est de le constater et malgré toutes les promesses et manipulations faire mentir la vérité …

C’ est ainsi que tout continue comme par le passé et pour un futur sans espoir … n’ en déplaise aux élus, a leurs discours et promesses électorales … sans queue ni tête !

===

Quel est le taux de chômage réel en France ?

L’évolution du nombre de chômeurs français est annoncée chaque fin de mois. Ainsi, une baisse de 20 500 des demandeurs d’emploi de catégorie A a été annoncée à la fin du mois de novembre dernier pour le mois d’octobre. L’Élysée n’a pas manqué de se réjouir de cette baisse en estimant qu’« un premier résultat est acquis » et que « les chiffres publiés confirment que la bataille pour l’emploi peut être gagnée ».

source et suite = http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-quel-est-le-taux-de-chomage-reel-en-france-.aspx?article=5049423652H11690&redirect=false&contributor=Yann+Henry&mk=2

La baisse du chômage annoncée est donc largement artificielle, due notamment aux contrats aidés. De plus, le nombre absolu est également sous-estimé en ne comptabilisant pas certaines catégories de chômeurs ni l’outre-mer. Le nombre de demandeurs d’emploi réel approche en fait les 6 millions, ce qui représente un cinquième de la population active.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s