Après 100 ans d’échec , il est temps de mettre fin à la Fed

Une grosse bombe de lâchée par ce politique américain, membre du parti républicain: mettre fin à la plus grande escroquerie de l’histoire des USA, et également la plus grande trahison aux pères fondateurs: la banque fédérale!

EndtheFedBumperStickerWhite2lg

Cette semaine, le Système de réserve fédéral va célébrer le 100e anniversaire de sa fondation. Il est le résultat de négociations secrètes entre les banquiers et les politiciens à Jekyll Island, la création de la Fed a établi un cartel bancaire et une conseil de surveillants du gouvernement qui n’a cessé de se renforcer au fil des ans. On aurait pu penser que cet anniversaire susciterait une sorte de reconnaissance publique de la croissance de la Fed d’un quasi-agent du Département du Trésor destiné à fournir une monnaie élastique, à une institution indépendante de facto qui a pris le contrôle complet de l’économie par sa planification monétaire centrale. Mais tout comme la création de la Fed, son 100e anniversaire peut aller et venir avec seulement quelques mentions qui passent.

===

Aujourd’hui, cependant, nous le savons mieux. Nous savons que la Réserve fédérale continue de renforcer la collusion entre les banques et les politiciens. Nous savons que la politique monétaire inflationniste de la Fed continue de récolter les bénéfices de Wall Street tout en appauvrissant la rue. Et nous savons que le régime monétaire actuel est au bord d’un précipice. Cent ans, c’est assez long. Mettez fin a la Fed.

===

suite et source = http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/21/ron-paul-declare-apres-100-ans-dechec-il-est-temps-de-mettre-fin-a-la-fed/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s