La servitude Israméricaine …

Quand tout va mal, tout fout le camp ! C’est ce qu’il faut déduire de la politique hollandaise depuis l’arrivée du candidat  » normal » au pouvoir. Par exemple, à propos du dossier sur le nucléaire iranien, François Hollande a évoqué  « le soutien indéfectible » de la France à l’Etat hébreu, dont le Premier ministre Benjamin Netanyahu tente  par tous les moyens de  saborder les négociations de Genève entre l’Occident et l’Iran. « Tant que nous n’aurons pas la certitude que l’Iran a renoncé à l’arme nucléaire, nous maintiendrons toutes nos exigences et les sanctions », a déclaré le locataire de l’Elysée en visite en Israël.  « Nous ne voulons rien autoriser qui pourrait être un doute sur les intentions de l’Iran », a-t-il ajouté . Et de confier:« Nous maintiendrons la pression », affichant sa proximité évidente  avec le Premier Ministre israélien, qu’il n’a eu cesse de tutoyer pendant la conférence de presse. De son côté, Benjamin Netanyahu s’est félicité de la « position ferme » de Paris, plaidant qu’il  » ne faut jamais permettre à l’Iran d’acquérir des armes nucléaires. Cela ne mettrait pas en danger seulement Israël et les autres régimes et Etats du Moyen-Orient mais aussi (…) le monde entier ».  Israël comme l’épicentre de la planète, vous ne rêvez pas.

===

Autrement dit, parce que l’Etat d’Israël, qui pratique ouvertement une politique d’Apartheïd d’inspiration Afrikaneer, ne voit pas d’un bon oeil le dégel sur le nucléaire iranien, la France endosse l’indélicat rôle de trublion pour le compte de dirigeants fascistes  ( le mot n’est pas assez fort) qui mettent le Proche Orient à feu et à sang au nom de la sacro-sainte  » sécurité d’Israël ». Rappelons que depuis le démarrage des pourparlers,  Benjamin Netanyahu a lancé une mise en garde, notamment aux Etats-Unis, contre « un accord de rêve pour l’Iran » qui serait « un cauchemar pour le reste du monde ».

A défaut d’apporter des solutions aux problèmes réelles des Français, le locataire de l’Elysée s’essaye à la diplomatie. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est aussi catastrophique que le vote de la loi sur le mariage homosexuel. Entre l’irresponsable soumission aux Qatar et à l’Arabie Saoudite, ambassadeurs du terrorisme salafiste et principaux bailleurs de fonds d’Al Qaida, et la complaisance coupable à l’égard de la politique incendiaire des  » faucons israéliens », force est de constater que la France a touché le fond de la piscine. De Gaulle revenez, Hollande et Sarkozy ont inventé la « prostitution diplomatique »

===

A2N

===

source = http://www.alert2neg.com/article-francois-hollande-convoque-en-israel-cela-va-chauffer-pour-l-iran-121175277.html

===

https://raimanet.wordpress.com/2013/03/17/la-servitude-volontaire/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s