Un devenir avec toujours plus : de taxes, de chômage, de misère, d’insécurité, d’incurie …

N’ayant rien d’autre à proposer que des taxes, du chômage, de la misère, de l’insécurité, de l’incurie, les socialos nous ressortent la vieille ficelle élimée du danger fasciste

===

Ces pitres oublient une chose, ils ne sont pas la France, ni la république, juste des employés de maison. Un peu d’humilité ne leur ferait pas de mal. Chose impossible pour ces cuistres et faquins de socialos il est vrai. S’ils n’aiment pas les sifflets, les invectives qu’ils fassent autre chose, quand on exerce une telle fonction publique ça fait partie des désagréments.

Logiquement s’ils avaient un minimum d’honneur, de fierté, de lucidité, s’ils faisaient passer l’intérêt national avant le leur, ils démissionneraient !
Il y a un moment dans la vie, si tu constates que tu n’es pas à la hauteur de la tache, que tu es haïs par l’écrasante majorité, tu en tires les conséquences, tu te retires.
Eux non, au contraire ils s’accrochent…

Ils vont accroïtre la répression contre les salauds qui n’aiment pas le fromage hollandais, soit 80% de la population.

Comme dirait Brecht ils sont prêts à dissoudre le peuple.

Les tyranneaux vons se déchainer…

===

source = http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article566#forum18031

Un commentaire sur “Un devenir avec toujours plus : de taxes, de chômage, de misère, d’insécurité, d’incurie …

  1. à force de tout voir;on finit par tout supporter ;;à force de tout supporter on finit ,par tout tolérer;;à force de tout tolérer on finit par tout accepter ,,à force de tout accepter on finit par tout approuver ,Notre malheur est LA ,quand on votent NON a un référendum ,que nos Députés ont voté OUI ils sont encore à l’Assemblée voter des lois pour nous écraser ,nous faire taire ,les élections sont bidons ,toute planifiées Sarkozy Hollande c’est au Dîner du Crif ,et les mercredi de chaque mois que tout a été planifié ,Mais les français sont devenus peureux ,individualistes ,regardez les bonnets rouges ,nous ne voulons pas être associé avec tel ,qu’ils exigent pas de banderoles politique ,ni d’écharpes d’Elus O K mais tous doivent être ensembles le Peuple ,il faut chasser ces rapaces Tous élus/es Sénateurs qu’il faut supprimer ces ronfleurs ,Assemblées Nationale qui vote pour leur investiture non pour leur électeurs ,savez-vous ou est passée l’argent de notre Patrimoine ,immobiliers ,Station Thermale de Vichy ext nos auto routes ext Sarkozy c’est enrichi ,il se fout de notre gueule ( il a raison ?????

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s