Dormez tranquille braves citoyens rien ne va plus …

On avait coutume de pointer du doigt la dictature soviétique socialiste qui incarnait le grand méchant loup dans un monde capitaliste béatifié par les médias. Or l’ironie de l’histoire nous met dans une configuration politique quasi inversée où les droits du peuple sont mieux protégés en Russie alors que la France sous un pouvoir socialiste s’enfonce de plus en plus dans une dictature molle qui préfigure l’arrivée d’une dictature dure en des temps plus troublés.

===

Une dictature molle s’identifie par la colportation massive de mensonges éhontés pour décrire une toute autre réalité que celle vraiment vécu par les gens. Leur faire croire par exemple que l’extrême-droite est la seule et unique opposition radicale au gouvernement et doit donc être immédiatement soumise et détruite par le pouvoir sans aucune justification ni aucun recours juridique. L’accusation est omnisciente et a donc le droit d’interdire par prévention, d’arrêter avant toute manifestation prévue comme hostile, cela s’appelle une dictature.
C’est ainsi que Valls, le ministre de l’intérieur israélien de la France, a clamé haut et fort que ceux qui ont sifflé Hollande étaient de l’extrême-droite terme générique très vague permettant d’y inclure toute population ne partageant pas les vues politiques de l’UMPS.

Or il se trouve que c’est un mensonge éhonté et que ce n’était pas l’extrême-droite qui sifflait Hollande lors du 11 novembre mais le peuple de France dans son ensemble!

===

===

Quel est l’objectif recherché de cette accusation? Empêcher que le peuple de France s’empare du nationalisme comme défi à ce pouvoir socialiste européiste, internationaliste et israélien. Un pouvoir qui n’a rien de français donc et qui n’entend pas se faire déborder par le peuple français réclamant son droit souverain à disposer de lui-même.

Le nationalisme n’est pas l’avenir de l’humanité nous en sommes conscient, mais en ces temps troublés de dictature socialiste mondialisée c’est un refuge idéologique sur de résistance au système global. Un système global qui fait la part belle aux lobbys industriels et financiers contrôlés par le haut d’une pyramide qui n’entend pas s’effondrer ni laisser la place à l’avènement d’un nouveau système sociétal humain. D’où la mise en place d’une dictature dans tous les pays du monde et particulièrement en France. N’oublions pas que nous n’avons pas le droit sous peine de prison de porter un badge se référant à la manif pour tous! Cela est considéré comme un acte de subversion et dénoncer comme tel par le pouvoir en place! En France…

===

source = http://lecitoyenengage.fr/la-dictature-socialiste-mondialiste-4781

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s