« Comment trouver 60 milliards en deux clics… »

Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Le Contrarien Matin est un quotidien de décryptage sans concession de l’actualité économique édité par la société AuCOFFRE.com. Article écrit par Charles SANNAT, directeur des études économiques. Merci de visiter notre site. Vous pouvez vous abonner gratuitement http://www.lecontrarien.com.

Réseau International

trez_une2_rzduit1Mon cher Président, je sais que pour toi la vie est dure et le peuple parfois ingrat, d’ailleurs il t’a même sifflé un jour de commémoration, un 11 novembre. Et là, à en croire nos médias sérieux, cela ne se fait pas ! C’est une honte. Un scandale. Le 11 novembre, on ne siffle pas le Président… ben… pourquoi ? C’est vrai ça, le 14 juillet on avait le droit de siffler, pourtant c’est aussi une commémoration non ? Tout cela devient compliqué quand même.

Donc notez pour l’année prochaine. Pour le 14 juillet, sifflets autorisés (jusqu’à édiction d’une nouvelle règle contraire), pour le 11 novembre sifflet interdit. Je n’ai pas encore compris le sens de ce règlement mais c’est ce qu’il faut retenir.

Bref, c’était juste un petit clin d’œil à l’actualité du jour et puis pour passer un petit message à notre Président vénéré béni soit son nom…

Voir l’article original 1 347 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s