La quintessence de la servitude volontaire

===

Tout le monde, à part ceux qui portent des œillères, sait que le Front National a l’art et la manière d’apporter des réponses démagogiques aux problématiques réelles, notamment en matière d’économie, insécurité, immigration, laïcité, mondialisation….. 
En revanche; et c’est assez rare pour ne pas le souligner, le diagnostic frontiste est imparable à propos de la soumission de la France par rapport aux Qatar et à l’Arabie Saoudite, comme l’a démontré la guerre en Syrie, où la France, la Grande-Bretagne et les États-Unis soutiennent ouvertement les terroristes-jihadistes au service des émirats obscurantistes du Golfe Persique. Rappelons que selon une étude de l’institut britannique de défense, près de la moitié des rebelles syriens, plus de 100 000, seraient des islamistes radicaux. Et de rapporter qu‘Al-Qaida a assassiné plusieurs commandants rebelles de l’Armée syrienne libre dans la province de Lattaquié, dans le Nord, ces dernières semaines, et les habitants disent avoir peur que cela fasse partie d’une campagne visant à gagner un contrôle total sur ce territoire ».
===
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’opposition syrienne n’est pas composée de « gentils rebelles », encore moins de « résistants », terme utilisé par Laurent Fabius pour dénoncer la répression du président Assad. Aujourd’hui, force est de constater que la France a rompu avec la doctrine gaulliste sur l’indépendance absolue de la diplomatie française.Devant cette situation absolument surréaliste et indigne, où la France s’est transformée en prostituée de luxe se livrant à toutes les positions sexuelles pour satisfaire les caprices et désirs hégémoniques des princes fondamentalistes du Golfe persique, les mots d’une Marine Le Pen ont du sens tellement la France est bafouée et humiliée avec la participation irresponsable de ses « élites » politiques
===
.« Qui aurait deviné, que sous ses airs placides de modeste président du conseil général de Corrèze, François Hollande cachait un belliciste aussi zélé ? », a dénoncé Marine Le Pen, ajoutant : « Plus inquiétante encore est notre soumission à des pays qui n’ont avec nous aucun lien historique ni culturel, seulement des liens d’argent sonnant et trébuchant ». Et de dénoncer l’Arabie Saoudite et le Qatar, « Ces deux pays, arrière-garde de tous les mouvements jihadistes internationaux, alimentent (…) le terrorisme et la guerre (…) La France, maîtresse des USA, devenue catin d’émirs bedonnants ». Et d‘estimer que la France est « déshonorée comme jamais par des dirigeants, incompétents, incohérents et nuisibles ». Evident, n’est-ce pas ?

Pour une fois que le FN, hélas, dénonce une vérité qui saute aux yeux. C’est la prostitution de luxe maintenant !
 

A2N

source – http://www.alert2neg.com/article-la-france-une-prostituee-de-luxe-au-service-du-qatar-et-de-l-arabie-saoudite-c-est-la-prostitut-120102938-comments.html#anchorComment

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s