John Kerry : USA la main armée du diable

Un mensonge répété reste un mensonge, répété sans fin, il devient une réalité …

Au cours d’une réunion avec les 28 ministres des Affaires étrangères des pays de l’UE, M. Kerry « a indiqué qu’il ferait état devant l’équipe (du Conseil) de sécurité nationale, soit le cabinet de politique étrangère de la Maison Blanche, des recommandations de certains des membres de l’UE d’attendre les résultats de l’inspection de l’ONU », a expliqué à l’AFP ce responsable du département d’Etat.

Mais le chef de la diplomatie américaine a « également dit clairement que les Etats-Unis n’avaient pas décidé d’attendre » ce rapport pour éventuellement agir, a précisé ce diplomate présent dans la salle de négociations dans la capitale lituanienne.

M. Kerry a tenté samedi de convaincre l’Union européenne d’appuyer l’idée de frappes sur la Syrie, au lendemain d’un G20 où le président Barack Obama n’a pas réussi à obtenir un large soutien sur ce projet. La plupart des 28, à l’exception de la France et du Danemark, sont très réticents, voire opposés, à une action militaire.

source – http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Etats-Unis-n-attendront-pas-le-rapport-de-l-ONU-pour-frapper-20012.html#forum518689

https://raimanet.wordpress.com/2013/03/17/la-honte/

Un commentaire sur “John Kerry : USA la main armée du diable

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s