USA psychosis neurosis American Zionist

Pour justifier ses guerres contre les Arabo-musulmans, l’impérialisme occidental parle habituellement d’al-Qaïda. Se souvenir de la guerre contre l’Afghanistan en 2001, puis de celle contre l’Irak en 2003. Par ailleurs, avant de commencer une guerre, on rapatrie les ambassadeurs. Conclusion : l’occident veut la guerre !

Réunion au sommet à la Maison blanche sur la sécurité

http://fr.reuters.com/article/topNe…

dimanche 4 août 2013 11h54

WASHINGTON (Reuters) – Les principaux conseillers de Barack Obama à la sécurité ont tenu une réunion samedi à la Maison blanche pour discuter de la menace d’une attaque terroriste potentielle qui a conduit Washington et certains de ses alliés à fermer leurs ambassades au Moyen-Orient.

Les Etats-Unis ont lancé vendredi une alerte au niveau mondial mettant en garde les ressortissants américains contre le risque d’attaques préparées par Al Qaïda au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

La réunion organisée samedi à la Maison blanche réunissait Susan Rice, en charge des questions de sécurité nationale, les principaux conseillers présidentiels ainsi que le secrétaire d’Etat John Kerry et le secrétaire à la Défense Chuck Hagel.

Les Etats-Unis ont décidé de fermer leurs ambassades dans une vingtaine de pays du Moyen-Orient dimanche en raison de renseignements faisant état d’une possible attaque contre des intérêts américains.

La Grande-Bretagne et la France ont annoncé la fermeture de leurs représentations diplomatiques respectives au Yémen pour des raisons similaires.

« Des officiers du renseignement, s’appuyant sur une source fiable, ont signalé qu’un complot majeur était actuellement en cours et que l’équipe qui doit le réaliser a été choisie et est en place », rapporte CBS News samedi.

Toutefois, les autorités américaines ne connaissent ni la date, ni le calendrier, ni la cible de cette attaque, ajoute la chaîne de télévision.

Jeff Mason, Pierre Sérisier pour le service français

source – http://www.mai68.org/spip/spip.php?article5646

source – http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE97300520130804?pageNumber=2&virtualBrandChannel=0&sp=true

psychose névrose sioniste américaine

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s