Vol au dessus d’ un nid de missiles !

Randall P. McMurphy se fait interner pour échapper à la prison alors qu’il est accusé de viol sur mineure. En attendant qu’on évalue sa santé mentale, il prend place aux « thérapies » de l’infirmière en chef, l’autoritaire et cynique Mlle Ratched, dont il cherche à révolutionner les règles. Le tempérament furieux et jovial de MacMurphy entraîne bien vite les autres internés à prendre conscience de la liberté qu’on leur refuse. Mais bientôt il comprend qu’en entrant volontairement dans l’établissement il a peut-être lui-même perdu cette liberté pour toujours. Il semble se lier d’amitié avec certains des internés, surtout avec le « chef », un colosse Indien qui lui restera fidèle en amitié jusqu’au bout et qui n’apparaît pas comme un fou dangereux. Mac Murphy, lui, apparaît comme impulsif, pouvant devenir parfois violent. Il entraîne les autres pensionnaires à la rébellion et les amène à la désobéissance. Malgré quelques crises de violence et surtout de nerfs de la part des internés et l’intransigeance de l’infirmière, tout se passe à peu près bien jusqu’au moment où deux drames se jouent…

source – https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_au-dessus_d%27un_nid_de_coucou

Sa haine contre l’Iran le rend ridicule!! Dans sa plus récente sortie anti iranienne, Netanyahu affirme que l’Iran possède déjà des missiles nucléaires braqués sur les Etats Unis. il parlait à la conférence des chrétiens alliés d’Israël a Washington d’où son excès de verbiage.  » la cible des bombes iraniennes ne sont pas seulement Israël mais aussi les Etats Unis »  » c’est une chose qui pourrait se produire bientôt »Israel possède plus de 200 ogives nucléaire et refuse grâce à la mansuétude internationale à maintenir le flou sur ses activités nucléaires non déclarés. il refuse de signer le TNP (traité de non prolifération des armes nucléaires).

traité – https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_la_non-prolif%C3%A9ration_des_armes_nucl%C3%A9aires

traité – http://www.un.org/fr/disarmament/instruments/npt.shtml

Netanyahu : « l’Iran a des missiles nucléaires braqués sur les USA »!!

source – http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/267222-netanyahu-l-iran-a-des-missiles-nucl%C3%A9aires-braqu%C3%A9s-sur-les-usa

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s