USA Barack Obama accusé d’antisémitisme

TEL AVIV, Israël – Le président américain est victime de la foudre des juifs américains depuis hier. Ces derniers l’accusent même d’être antisémite, musulman et ennemi juré d’Israël. Certains l’accusent même d’aider uniquement et essentiellement les Frères musulmans depuis qu’il est à la Maison Blanche. Revenant sur les « révolutions » dites arabes, certains ont même dit qu’il les a favorisé en faveur des ennemis jurés de l’Etat d’Israêl, à savoir, les islamistes, en Libye, en Tunisie, en Égypte, et maintenant en….Syrie. Tout un programme.

Vraie surprise ou bluff en vue de chantage ?

Il semble, cependant que, les responsables israéliens aient été pris par surprise avec la divulgation des détails de l’installation qui sera située à Tel Shahar. Classée secret défense, il est particulièrement étonnant de voir ce dossier traité par des entrepreneurs américains. Il est aussi vrai qu’Israël et les Etats-unis sont des pays frères mais, quand même. Même si l’armée israélienne n’a pas confirmé officiellement l’emplacement du site, on sait qu’il sera situé entre Jérusalem et Ashdod, et par conséquent, il sera donc public. Que vient alors faire Obama dans cette galère ? Mystère et boule de gomme…

source : http://allainjules.com/2013/06/04/israel-etats-unis-polemique-le-president-americain-barack-obama-accuse-dantisemitisme/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s