Pour éviter la peine de mort.

Robert Bales

Quel cynisme !  Robert Bales a l’intention de plaider coupable après avoir assassiné, de façon prémédité16 villageois afghans l’an dernier. Tuer et se soustraire plus ou moins à la justice. Parce que, l’homme qui était pris d’amnésie subite, sait que, plaider coupable lui permettrait d’éviter la peine de mort.

Robert Bales, 39 ans, lors d’une audience qui se tiendra  le 5 Juin, retrouvera donc la mémoire, avec le mépris qu’il a eu des afghans, en les tuant -des innocents-, comme on tue un animal, sans états d’âmes.

Souvenez-vous, dans la nuit du 11 Mars 2012, Bales s’était glissé hors du camp de son unité dans une zone reculée du sud de l’Afghanistan pour aller mener une action punitive dans deux villages voisins. Seize villageois avaient alors été tués et six autres grièvement blessés dans la fusillade. La plupart des victimes étaient des femmes et des enfants.

Lors de son audition, les villageois qui avaient survécu à l’attaque ont pu témoigner par satellite à partir de l’Afghanistan, ce qui avait confondu le soldat et meurtrier américain, qui plaidait alors non-coupable, indiquant qu’il ne se souvenait de rien…

Des montres comme lui, son façonné par la presse « mainstream », qui a pour rôle de s’acharner sur l’islam. Il n’est pas, lui, musulman…

source : http://allainjules.com/2013/05/30/scoop-robert-bales-le-soldat-americain-et-assassin-de-16-villageois-afghans-va-plaider-coupable/

Il eut été préférable et souhaitable qu’ un jugement équitable sur la monstruosité de ces crimes ait pu être rendu par un tribunal « une cour d’ assise » sur les faits commis en territoire Afghan ou une fois de plus, mais c’ est la coutume, le droit des Nations n’ existe pas ou si peu face aux égorgeurs des peuples. Une honte abominable devrait s’ abattre a jamais sur les menteurs que sont les instances internationales en commençant par l’ O.N.U qui ne dit rien lorsque il s’agit des agissements d’ IsrAmerica partout dans ce monde ou règne le mal et ses dignes représentants.  La justice de Dieu sera elle bien moins clémente.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s