VENGANZA …

Qatar, Israël, Etats-Unis, France, Angleterre unis contre le peuple Syrien …

« Ils est finalement avéré que le mot d’ordre des pays cités dans le titre de cette brève est : « Il ne faut pas que l’armée syrienne gagne cette guerre ». Comment en serait-il autrement ? Figurez-vous que, à chaque fois que leurs poulains sont en difficulté, que dis-je, en grande difficulté comme en ce moment, et vlan, comme par enchantement, il y a toujours quelque chose qui se passe en Syrie. C’est suranné. Le manque d’imagination est tellement criard dans le camp des ennemis de la Syrie que, dans leur haine, ils en oublient parfois le fait que, les autres les voient. C’est une lapalissade. »

source :

http://allainjules.com/2013/05/05/agression-syrie-qatar-israel-etats-unis-france-angleterre-meme-combat-de-lhorreur/

VENGANZA

On est en droit et nous avons le devoir de répandre nos légitimes interrogations. Pour quoi ? Pour qui ? Par qui ? tout cela est il possible. Comment pouvons nous encore accepter de telles manipulations mentales. Comment pouvons nous encore accepter cette souffrance, cette mort lente distillée sans discontinuer et dispensée a travers toute la planète et en particulier vers les minorités de toutes natures, par ceux qui n’ont qu’ une seul idéologie culturelle « la haine, le mépris, la destruction » de l’ autre qui n’est pas et ne sera jamais a son image. Comment pouvons nous accepter l’ inacceptable ? On sent très bien une montée populaire mondiale anti-américaine, anti-yankees, anti-IsrAmérica, voire anti-UE. Les peuples ne resteront pas soumis et silencieux face a une injustice qui va grandissant au nom d’ un impérialisme décadent qui n’en peut plus d’ agoniser, entrainant dans sa chute ceux qui ne le soutiendrons plus jamais. L’ heure viendra ou la « VENGANZA » devra être le moteur des faibles et des opprimés partout ou cela sera nécessaire afin que nos valeurs humaines puissent vivre, mais surtout y survivre.

No Future pour les oppresseurs, les agresseurs de l’ espèce humaine en danger.

« L’ingérence des puissances occidentales et de ses alliés fanatiques ne connaît pas de limites. Plusieurs buts : Satisfaire l’appétit messianique dément de Tel-Aviv, la folie hégémonique des Yankees, et la soif insatiable des financiers de Londres ; contrôler toutes les ressources vitales de la planète, quel que soit le coût humain, matériel, ou pour l’environnement.

L’Occident s’oppose à la Syrie souveraine, et sous couvert de non interventionnisme, l’hypocrite fournit en fait des armes… toujours plus discrètement et surtout plus subtilement meurtrières.  »

« L’humanité, par la faute de quelques-uns, s’achemine inexorablement vers un chaos nucléaire planétaire indescriptible… Et avec le sayan Fabius aux Affaires Etrangères, la France sera au premier rang de cette guerre folle, dans le cadre de l’OTAN et aux côtés des pires fauteurs de troubles. Ainsi, notre pays sera le premier visé, avec ses centrales nucléaires, et la menace terroriste ne sera jamais aussi forte. »

source :

http://chantaldupille.fr/component/content/article/18-guerre/71-la-guerre-qui-rode-une-situation-explosive-l-agenda-du-chaos-se-precise

Un commentaire sur “VENGANZA …

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s