OBAMA … ABAMO … ne vois tu rien venir ?

Une violence inouïe, gratuite. Cette photo parle d’elle-même. Voici la légende qui l’accompagne:

Voilà ce que subissent les chrétiens en Syrie !!!  Elle a été violée par plus d’une vingtaine d’hommes avant d’être torturée et achevée cruellement! Y a-t-il encore une conscience humaine dans notre monde libre et y-a-t-il des médias courageux qui en parlent et qui dénoncent une telle sauvagerie ?

« Voilà comment les gentils défenseurs de la démocratie et du vivre ensemble soutenus par Hollande et Fabius traitent la minorité chrétienne », dit le posteur Hadrien, choqué…

Merci Hadrien !

source :

http://allainjules.com/2013/04/29/photo-syrie-obama-vois-tu-le-calvaire-dune-jeune-chretienne-a-alep-violee-torturee-et-assassinee/comment-page-1/#comment-277279

« violée par plus d’une vingtaine d’hommes avant d’être torturée et achevée cruellement » non
par des hommes, ni des bêtes, des monstres, peut être, et encore, seul l’être humain est capable de tels gestes abjects. Obama … Abamo … et ses amis devrait la mettre en veilleuse car toutes cette violence et fatalement se retournera, grâce a Dieu, vers ceux et celles qui l’ont initiée, entretenue, exportée, exploitée a des fins ignobles, mensongères, sont ce des hommes qui prennent de telles décisions ? rien de moins sûr, car l’ombre de la mort injuste est omniprésente. Eux aussi mourront et ce ne sera que justice, il faut juste espérer et souhaiter que leurs souffrances a venir seront aussi terribles que celles infligées aux autres …
Qu »il en soit ainsi …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s